>> Retour au vidéos

War ?

Le clip débute par des images de la guerre du Viêtnam et des actions destructrices de l'armée américaines sur terre ou par la voie des airs. Quoi de mieux comme entrée en matière pour ce morceau dénonçant sans concession les conflits armés?

La particularité de ce clip est qu'il met uniquement le groupe en scène durant un de leurs concerts dans un petit club américain au début de sa carrière. Et pour retranscrire au mieux l'intensité du show, le groupe a choisi la version live du morceau correspondant aux images et non la version disponible sur album. Les fans ont donc une version "alternative" du morceau d'excellente qualité.

Le public est audible, le son est clair et le groupe est déchainé. La caméra se focalise principalement sur Serj mais les autres membres ne sont pas en reste à l'instar de Daron avec sa mèche ou Shavo avec son tee-shirt Iron Maiden. La vidéo retranscrit parfaitement toute la fougue de War? et trouve son point d'orgue lorsque Serj se lance en stage-diving à la fin du morceau.