>> Retour au vidéos

Sugar
Réalisateur: Nathan Cox

Ce clip est totalement conforme à la chanson: un propos grave et réfléchi sur une musique entrainante et presque joyeuse! Et le présentateur du journal ouvre vite les hostilités lorsqu'il pète littéralement un plomb à l'antenne, dénonçant le contrôle du gouvernement sur les médias...

" [...] They got you running in circles from nine to five, and from five to nine, you're mine. I tell you what they want you to know. And you consider it the truth! Nobody is opening their eyes! [...] I work for the system! "

La vidéo montre le groupe en train de jouer complètement déchainé devant un immense drapeau américain dans une grande salle plongée dans le noir.Les quatre musiciens sont maquillés et habillés de manière exentrique, sauf John qui arbore un masque à gaz.
Ces passages sont complétés par des extraits du film Metropolis de Fritz Lang ainsi que des séquences mettant en scène des businessmen, un militaire, une strip-teaseuse, une mamie, un jeune interrogé dans les locaux du FBI ou encore un policier, chaque personnage pétant les plombs progressivement. La partie finale enchaine les séquence de plus en plus rapidement (expolsions, aggressions, pendaisons, dépoiements militaires...) jusqu'à l'expolsion finale d'une bombe nucléaire mettant un point final au clip.