>> Retour au vidéos

Chop Suey !
Réalisateur:
Marcos Siega

Rendre hommage à leurs fans, telle semble être le leitmotiv de System Of A Down dans cette surprenante vidéo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est réussi!

Le clip présente un groupe survolté interprétant le premier single de l'album Toxicity au milieu d'une foule déchainée et totalement dévouée au quatre musiciens.

Jouant sur une scène centrale, le groupe tient la foule et la fait réagir grâce à une impressionante énergie et un titre explosif parfaitement taillé pour le live. Les musiciens n'hésitent pas à se mêler au public (voire se faire porter par lui à certains moments).
La caméra virevolte autour de la scène et des zicos rendant le clip rythmé et nerveux. Des effets spéciaux de transition entre les différentes prises de vue apporte un réel aspect original à la vidéo.

Véritable hommage à sa fan base, Chop Suey! s'inscrit dans cette mouvance de clips où un groupe joue au milieu de ses fans dans un endroit assez particulier et indéfinissable comme par exemple Hexagram (Deftones), Duality (Slipknot) ou encore Cyberwaste (Fear Factory) [liste non exhaustive ;)].