Pseudo : 
E-mail : 
Message :

kirua6
03 F�vrier 2006
we are in a french website ^^ si c'est comme ca ke ca ce di ^^

jt
01 F�vrier 2006
write the word in english please

kirua6
31 Janvier 2006
moi g �t� au concert paris bercy 2005 g 14 ^^. euh daron a kan meme une tete de fou non? ou les zamoureux ^^

Pog�����
31 Janvier 2006
Mon dieeeuuu...lol. ahem. euh. si je puis me permettre. �a craint. ahem. du boudin. Des questions ? Meuh non lol c'est bien d'�tre fan de SOAD. Mais 'faut pas faire des fixations comme �a sur Daron...IL EST TROP BEAU AU FAIT :D !

tiote m�taleuze
31 Janvier 2006
rep a ptit system ... moi je ss assez jeune et je conte yalai bien to a leur concert il sufi detre bien plaC po a kote des cons ... o faite g 13 et pi ma mere vx bien ke jaille a un 2 leur concere et sa me fai po peur de faire pouC .... VIVE SYSTEM [surtt DARON KI EST TRO BO !!!!! ]

tiote m�taleuze !!!!!
31 Janvier 2006
ATTENTION je ss jalouse lol [pour yura ... ] jpartage le mm avis ke toi moi osi jles adores surtt DARON en + i les trooooo booooo jconte les voir bientt en concert .... vivemen ste momen ke jatt avk inp�ciences .... [ o faite jvoul� savoi ... ki c ka deja vu system en concert et o� ??? ] bon c tt gro zouuu a tt les fan de system ... lol

Pog�����
28 Janvier 2006
Okay okay...m'enfin je t'avoue que je ne peux te croire � 100 % parce que je viens de lire dans Rock One un mag' que Daron justement est �lu meilleur guitariste de l'ann�e, alors ;)...Enfin non je ne peux pas jouer de saod, quand je disais les beatles c'est plut�t les m�lodies parce que j'ai du mal pour les accords en fait lol et entre B.Y.O.B et "Eleanor Rigby" je pense qu'il ya un foss� niveau niveau et vitesse :D. Enfin merci de m'avoir r�pondu ! Et personne m'a r�pondu pour la traduction :(...'fin moi je retourne � "Something in the way" lol !

kirua6
27 Janvier 2006
et je ne balance pas ca comme ca, j'ai ecouter plusieur scene d'impro et des interview de lui ect... ect... ( toujours 2 apparition par reponse ^^ )

kirua6
27 Janvier 2006
si mon pseuod viens de hxh je suis fan de manga. Lol les beatles et ect... sont bien plus difficile a jouer que soad. Daron= guitariste de soad. il joue sur 2 cordes pour la plupart des sons. et normalement sur une gratte elecrtik on ne doit pas jouer une cordes a vide ( mais au point ou il en est ^^ )bref avec t'es 3 mois de guitare tu pourrai largement fair ce qu'il fait. Maintenant je c'est pas si il doit ce contenter de ca et qu'il est super bon en vrai ou alors qu'il est vraiment nul. Lol je joue pas dans un groupe internationnal parce que dans le milieu de la musique c'est 20% de savoir jouer, 30% d'�coute et de pouvoir reproduire et enfin 50% de chance ^^. Mon pere est au niveau equivalent a des pro ( il touche grave ) et pourtant il n'a pas de groupe lol. Rien a dire, le metal c'est bien trop facile a la gratte. ^^

Pog����������
26 Janvier 2006
Ah et au passage bravo pour le site ! �a faisait longtemps que je cherchais un bon site sur SOAD, je crois que je l'ai trouv� :D, f�licitations aux webmasters qui ont toute mon admiration d'humble ado !

Pog������� !
26 Janvier 2006
Hum Kirua6, je sais pas...je sais m�me plus qui est Daron lol la honte mais si il est dans SOAD c'est pas pour des prunes, je veux pas �tre d�sagr�able mais si t'es si fort pourquoi t'es pas d�ja dans un groupe international ? M'enfin, n'allons pas nous disputer entre fans, moi aussi j'ai 14 ans, j'ai commenc� la gratte depuis 3 mois par l� donc pas le niveau pour SOAD (les Beatles et un peu Nirvana pour l'instant ;) ) et j'adore �a c'est vraiment excellent ! Et...vivement q'ils passent en France ! J'essayerai de pas les rater ^_^ ! Kirua 6 mon opinion vis-� vis de Daron je l'ai lanc�e comme �a, je t'avoue que c'est pas approfondi, je suis ouvert � tout d�bat, lol ! Enfin bon, quand on joue de la guitare et qu'on �coute SOAD on se dit que la vie vaut la peine d'�tre v�cue ! P.S : dans la section traduction, pour Mezmerize, chanson cigaro ils parlent de bite mais l'original ils disent "cock" en anglais, �a se traduit pas par coke ? * le anglais LV2 ram�ne sa gueule, mdr * Ah et Kirua 6, ton pseudo vient il de Hunter X Hunter par hasard ?

kirua6
25 Janvier 2006
en plus il chante mal il a rien pour lui lol ^^

kirua6
25 Janvier 2006
lol ouai je comprend mais a tu regarder les zik de system? pa de vrai solo pour la gratte ect... je veux la zik est bien et on accroche mais en gratte ya rien a faire. la plupart de la melodie est donner par serj puis c'ets pas tout daron qui a cr�e. Je ne t'es pas parler de clapton ou led zep mais je te parle de daron en lui meme. les note son tous pareille pas un changement ( peu etre d'octave) !

Finalsnake
22 Janvier 2006
Moi aussi je fait de la guitar electrique mais tu voi, bcp de guitariste sont capable de fr"stairway to hraven ou m�me layla(de clapton)"mais aucun d'entre nous ne saurait les invent�. LA cr�ation est un stade de la musique bien au dessus de"j'ai 14ans et je joue les m�me notes que lui". Voila pour dire que des gens qui jouent du clapton(oserais tu dire qu'il ne s'appelle pas God ou daron mais il n'y a que deux personnes derriere ces maginifiques morceaux. Laissez vous porter par leur genies !

kirua6
21 Janvier 2006
encore une chose pour pas decevoir les fan mais daron est tout pourri lol il fait vraiment que dalle dans les zik j'ai 14 ans et j'arrive a fair plus des 3 quart de ce qu'il fait et en preske mieux mais parkontre serj est vraiment trop bon moi je di c'est l'un des meilleur chanteur quand a l'album hypnotize: bah ca passe mais moyen moyen ^^

kirua6
21 Janvier 2006
et pour rep a ptit system j'ai 14 et j'ai rien eu au concert de system ^^ pogo pogo pogo pogo pogo pogo pogo !!!

kirua6
21 Janvier 2006
super site vive system !!! et vive le 3 prod ^^ en tout cas le concert de bercy �t� vraiment geniale vive soad !!!

tribal426
20 Janvier 2006
c le meilleur groupe o monde tou simplement jsui fan a 100%

jason
18 Janvier 2006
great page !!!

anthony
17 Janvier 2006
je suis fan

Eve des bulles
12 Janvier 2006
Vraiment bravo pour ce site! Il est vraiment parfait, autant danc le contenu, que dans le graphisme et l'ergonomie. Bonne continuation! (et a System aussi!)

greatest ever
11 Janvier 2006
i've never heard any band that compares to system of a down. you're absolutly my favorite band ever. THANK YOU FOR SUCH ASTONISHING MUSIC. i'm looking forward to many more alubms!

A system fan
10 Janvier 2006
bah voila, un 1er juin inoubliable, une groupe m�morable et un site totalmen fiable!!! Moi jdis longue vie � System Of A Down!!!

s�phiroth
10 Janvier 2006
Trop bien ton site! vive SOAD!

ptit system
07 Janvier 2006
Slt je voudrai savoir 3 choses:c t koi a peu pr� la moyenne d age des des personnes o concert de system?? moi g 15 c tro jeune (ai je un risque de mourrir dans d atroce souffrance??) et et ya til des endroits dans les salles de concerts ou ils n y a pas de pogos(�a f� mal)??? merki de me rep

Caro
07 Janvier 2006
Perfect Band - Perfect Site ! I cant say anything else!

leplugranfan
07 Janvier 2006
system c mon groupe pr�f�r� j'connais tt les musiques ma pr�f�r� est holy mountain elle d�chire bravo SOAD

zouch
05 Janvier 2006
ce site est g�nial c'est un bonheur d'avoir les paroles et les traductions car m�me si on aime la musique et la voix il faut comprendre ce qu'ils nous disent car c'est tellement vrai!!!

znmile
04 Janvier 2006
super site bravo je tien juste a mettre un b�mol au "gran dentousiasme " ke on les gens a propo de hypnotize (je parle de lalbum) daccor, il sui mezmerize, mai en beaucoup moin bien a mon avis...ok, il y a un titre a sauv� de cet album, lonely day, ki est un r�usite (a quan le clip) mai les otre son, tres franchemen, tres decevantes... mais n�anmoins, votre site est tr�s recherch�, magnifik, PRESQUE parfait ^^

le gorgn
04 Janvier 2006
longue vie a system of a down!

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27